• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

1.4 kg de cocaïne saisi à Limoges

Le Commissariat de Limoges / © Gwenola Bériou - F3Limousin
Le Commissariat de Limoges / © Gwenola Bériou - F3Limousin

Une enquête de trois mois a permis  à la brigade des stupéfiants du SRPJ de Limoges de démanteler un important réseau de trafic de drogue entre La Guyane et la capitale limousine. Cinq personnes ont été interpellées samedi 20 avril. 1,4 kg de cocaine a été saisi. 

Par Angélique Martinez

C'est un très gros coup de filet qui a été réalisé par le SRPJ de Limoges et sa brigade des stupéfiants. Un important réseau de trafic de drogue a été démantelé à Limoges. Un trafic qui se déroulait entre Limoges et La Guyane. 

Une soixantaine d'olives de cocaïne et un énorme boudin rempli de cocaïne auraient été interceptés. Cette saisie aurait été effectuée, selon nois confrères du Populaire, sur une mule qui transportait 1,4 kgs de cocaïne. 

Cinq hommes, Limougeauds d'origine guyannaise, âgés de 20 à 22 ans ont été interpellés et comparaîtront cet après-midi, en ce mardi 23 avril , devant le tribunal correctionnel de Limoges, par le biais d'une comparution immédiate. 
 
France 3 Limousin - Saisie de 1.4 kg de cocaïne à Limoges - 23/04/2019
Reportage de Philppe Mallet et Noëlle Vaille Intervenants : Thierry Miguel, chef d'état major de la Police Judiciaire de Limoges. Maurice Alibert, directeur régional de la Police Judiciaire de Limoges

Sur le même sujet

G7 : La halle d'Iraty met le pays basque en vitrine

Les + Lus