Accident à Limoges : deux jeunes cyclistes blessés

Un accident de la circulation a fait deux blessés ce 25 mai 2020 boulevard Beaublanc à Limoges. Un véhicule et deux vélos sont entrés en collision. 

© Mickaël Chailloux/Radio France/Maxppp
Un accident corporel est survenu ce lundi 25 mai 2020 à 16h30 à Limoges sur le boulevard Beaublanc dans le sens Vigenal/La Borie, impliquant deux mineurs à vélo et un véhicule de type van immatriculé en Hollande.

Selon les premiers éléments, les deux jeunes cyclistes circulaient sur la piste cyclable avant de se toucher et de perdre l’équilibre puis de percuter sur la chaussée un van hollandais sur son flanc droit.

Les blessures des 2 jeunes sont relativement légères : suspicion de fracture à la jambe gauche pour l’un et dermabrasions et hématomes pour l’autre. Le premier est en état de choc.

Les deux mineurs, qui n'avaient pas été identifiés en fin d'après-midi, ont été pris en charge à l’hôpital mère enfant (HME) de Limoges. 

La circulation a été interrompue quelques minutes, puis a rapidement repris sur la voie de gauche avant de revenir à la normale. C’est une patrouille de police du secteur ouest qui a signalé l’accident et prévenu les pompiers.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter