Alain Rousset en meeting hier à Limoges pour les prochaines élections régionales

Publié le Mis à jour le

C'est sous le dôme d'Ester Technopôle que la tête de liste du PS pour la future grande région a tenu son meeting de lancement de campagne hier soir.


Alain Rousset, applaudi par plus de 700 militants, sympathisants du Limousin et de départements de la future région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, a notamment expliqué qu'il ne fallait pas craindre une hégémonie de Bordeaux après les élections de décembre. Une phrase pour rassurer ses troupes alors que de nombreux services de l'Etat craignent qu'une partie de leur personnel ne soit transférée de Limoges à Bordeaux.

Le candidat à la présidence de la grande région a également rappelé son attachement au monde de l'entreprise et a critiqué la tenue prochaine à Limoges du meeting de son adversaire à droite Virginie Calmels qui sera épaulée par Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.

Notre reportage :
durée de la vidéo: 01 min 55
Alain Rousset en meeting à Limoges hier
Intervenant :
Alain Rousset
tête de liste PS aux élections régionales
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité