Le président de la région Nouvelle-Aquitaine, en visite à Limoges ce 21 novembre 2016, a évoqué le résultat du 1er tour de la primaire de la droite et du centre. Pour Alain Rousset (PS), la société a besoin de solidarité. Le discours de la droite l'inquiète.
Au lendemain du 1er tour de la primaire de la droite et du centre, Alain Rousset était en visite à Limoges ce 21 novembre 2016. Interrogé sur le résultat du scrutin et la position de leader obtenue par François Fillon, le président (PS) de la région Nouvelle-Aquitaine a tenu à rappeler sa vision de la société d'aujourd'hui : une société qui a besoin de solidarité : "Proposer que l'on dégrade considérablement l'action publique est une erreur totale. Il faut que François Fillon se rende compte qu'une société est un être vivant. Ne pas en respecter ses souffrances et ses fragilités, dans un monde qui va de plus en plus vite, est une erreur."
Le président socialiste de la région Nouvelle-Aquitaine en visite à Limoges ce 21.11.2016 revient sur le résultat du 1er tour de la primaire de la droite et du centre, sur les scores de François Fillon et d'Alain Juppé.