Attention, si vous êtes amoureux, ce spectacle est surtout pour vous ! de quoi fêter en chansons et en amour cette fin d'année. "L'amour vache" est le nouveau spectacle du Théâtre de La Passerelle à Limoges, à ne pas manquer, sous peine d'une belle dispute !
Nadine Béchade et Gilles Favreau, comédienne et comédien, conjuguent au présent de permanence le thème de l'amour. Des ébats dans tous leurs états, déclinés en chansons et en musique de 1890 à nos jours, avec la complicité des spectateurs. Une interaction en toute convivialité qui séduira chacun et chacune.
Nadine Béchade a débuté chez Michel Bruzat au Théâtre de la Passerelle en 1993. Une complicité qui ne se dément pas. Pour la co-fondatrice de la Java des Gaspards, e duo avec Gilles Favreau depuis 2016 est retrouvailles, celui-ci ayant rejoint la Java en 1998. Auteur, musicien, arrangeur et chanteur, il est chef de choeur de la chorale de l'Université de Limoges.
L'aventure de "L'amour vache" a débuté à Saint-Junien à la Mégisserie. Le spectacle débute ce 26 décembre à 20h, c'est jusqu'au 31 décembre. Réservations au 05 55 79 26 49