La police recherche Dorine Bouvret 36 ans domiciliée à Limoges Beaubreuil. Elle aurait disparu avec son bébé de 2 mois. Celui-ci devait être pris en charge par les services sociaux.
Suite à la décision du juge des enfants du tribunal de grande instance de Limoges de retirer Thyméo un bébé de 2 mois (né le 18/04/2017) à sa mère Dorine Bouvret estimant que l'enfant courait un danger physique et devait impérativement être pris en charge par les services sociaux, les policiers se sont rendus dans le quartier de Beaubreuil au domicile de la mère. Personne ne se trouvait à l'intérieur de l'appartement.
Des géolocalisations en fin de matinée et en milieu d'après midi faisaient état de la présence du téléphone portable de Madame BOUVRET dans le secteur de la rue du Chateau d'eau à Limoges Beaubreuil.
Concernant le signalement de la mise en cause il s'agit d'une femme de type européen, mesurant 1.65m, de corpulence normale, les cheveux châtains tombant sur les épaules, les yeux marrons, avec comme signe particulier un nævus au milieu du menton.
En cas de découverte ou d'informations, il y a lieu de composer immédiatement le 17 "police secours"