Axel Bouteille quitte le Limoges CSP pour Bilbao

Axel Bouteille part pour le RETAbet Bilbao Basket. L'ailier fort du CSP quitte Limoges après 2 saisons. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux ans passés sous les couleurs du CSP, Axel Bouteille jouera au RETAbet Bilbao Basket la saison prochaine apprend-on ce mercredi 3 juillet 2019.

Recruté en 2017 par le club limougeaud, l'ailier avait particulièrement brillé lors de l'Eurocup en 2018. L'Espagne sera la première expérience étrangère pour le joueur de 24 ans. 
 


Le club espagnol se félicite de cette recrue : "Ses extraordinaires tirs à trois points, qui ont atteint 47,3% la saison dernière, font d’Axel Bouteille le leader des statistiques du championnat de France [...] Axel Bouteille est un attaquant de grande qualité technique et de force physique. Il se distingue par son efficacité dans les tirs à l'extérieur mais contribue également à d'autres facettes du jeu. C'est un très bon joueur de contre-attaque."


Après Jordan Taylor et Samardo Samuels, Axel Bouteille est le 3e joueurs en deux jours à quitter les rangs du Limoges CSP. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information