Les rumeurs courraient bon train sur le départ probable d'Axel Bouteille du Limoges CSP. Le club a confirmé que son ailier, meilleur marqueur de l'équipe en Eurocup, allait honorer sa dernière année de contrat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Axel Bouteille ira jusqu'à la fin de son contrat avec le Limoges CSP si ce n'est plus. C'est le club qui l'a annoncé mercredi 18 juillet 2018. Alors qu'il lui restait un an de contrat, l'ailier était envoyé un peu partout après une saison réussie. 

Meilleur marqueur du CSP en Eurocup avec 11,7 points de moyenne, le jeune joueur de 23 ans sera donc sur les parquets de Beaublanc à la rentrée. Le calendrier la nouvelle de saison de Jeep Elite n'a pas encore été publié. La pré-saison commence elle le samedi 25 août avec un match face au Mans à Tours.

Le club annonce aussi que la moitié de son effectif sera Français pour l'année prochaine, notamment avec le maintien 6 jeunes au sein de l'équipe dont Axel Bouteille. Le CSP démarrera l'Eurocup face au Cedevita Zagreb le 3 octobre. L'occasion pour Axel Bouteille de briller à nouveau.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information