Les rumeurs courraient bon train sur le départ probable d'Axel Bouteille du Limoges CSP. Le club a confirmé que son ailier, meilleur marqueur de l'équipe en Eurocup, allait honorer sa dernière année de contrat.
Axel Bouteille ira jusqu'à la fin de son contrat avec le Limoges CSP si ce n'est plus. C'est le club qui l'a annoncé mercredi 18 juillet 2018. Alors qu'il lui restait un an de contrat, l'ailier était envoyé un peu partout après une saison réussie.Meilleur marqueur du CSP en Eurocup avec 11,7 points de moyenne, le jeune joueur de 23 ans sera donc sur les parquets de Beaublanc à la rentrée. Le calendrier la nouvelle de saison de Jeep Elite n'a pas encore été publié. La pré-saison commence elle le samedi 25 août avec un match face au Mans à Tours.
Le club annonce aussi que la moitié de son effectif sera Français pour l'année prochaine, notamment avec le maintien 6 jeunes au sein de l'équipe dont Axel Bouteille. Le CSP démarrera l'Eurocup face au Cedevita Zagreb le 3 octobre. L'occasion pour Axel Bouteille de briller à nouveau.
Axel BOUTEILLE sera Limougeaud en 2018-2019
— Limoges CSP (@limogescsp) 18 juillet 2018
Plus d'informations ici https://t.co/40jdSf8OcG#CSPnation pic.twitter.com/gZDg06on5X