Bonnes affaires et robes vintages : pour la Saint-Valentin, le Secours Populaire de Limoges organise un salon du mariage

Vous allez bientôt vous marier et vous chercher une robe, un costume, de la déco ?  Pour la première fois, le Secours Populaire de Limoges organise son salon du mariage, ce vendredi 14 et samedi 15 février. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des centaines de costumes masculins neufs et d'occasion, des vêtements de cocktail, des éléments de décoration, et bien sûr, 150 robes de mariées. C'est ce que propose le Secours Populaire de Haute-Vienne, lors de son salon du mariage ce vendredi 14 et samedi 15 février. 

Soit "tout pour s'équiper pour un mariage réussi, en faisant de bonnes affaires et de bonnes actions", comme le résume Thierry Mazabraud, secrétaire général du Secours Populaire 87.

Des robes à partir de 50 euros


Les robes de mariées, en très bon état et nettoyées, sont vendues à partir de 50 euros pour les moins onéreuses. Elles viennent de dons réalisés par les particuliers, et ont été sélectionnées avec soin par les bénévoles de l'association. 

Lorsque le budget moyen d'un mariage en France est de 8 666 euros, selon un sondage OpinionWay en 2018, voilà comment faire d'importantes économies, tout en contribuant aux actions caritatives du Secours Populaire. 
 
Thierry Mazabraud présente le Salon du Mariage du Secours Populaire de Haute-Vienne : 
 
Toutes les informations sont à retrouver sur la page facebook du Secours Populaire de la Haute-Vienne. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information