Bonnes affaires et robes vintages : pour la Saint-Valentin, le Secours Populaire de Limoges organise un salon du mariage

Vous allez bientôt vous marier et vous chercher une robe, un costume, de la déco ?  Pour la première fois, le Secours Populaire de Limoges organise son salon du mariage, ce vendredi 14 et samedi 15 février. 

Pour la première fois, le Secours Populaire de Limoges organise son salon du mariage, et vend robes, costumes, décoration, porcelaine, décoration...
Pour la première fois, le Secours Populaire de Limoges organise son salon du mariage, et vend robes, costumes, décoration, porcelaine, décoration... © France 3 Limousin
Des centaines de costumes masculins neufs et d'occasion, des vêtements de cocktail, des éléments de décoration, et bien sûr, 150 robes de mariées. C'est ce que propose le Secours Populaire de Haute-Vienne, lors de son salon du mariage ce vendredi 14 et samedi 15 février. 

Soit "tout pour s'équiper pour un mariage réussi, en faisant de bonnes affaires et de bonnes actions", comme le résume Thierry Mazabraud, secrétaire général du Secours Populaire 87.

Des robes à partir de 50 euros


Les robes de mariées, en très bon état et nettoyées, sont vendues à partir de 50 euros pour les moins onéreuses. Elles viennent de dons réalisés par les particuliers, et ont été sélectionnées avec soin par les bénévoles de l'association. 

Lorsque le budget moyen d'un mariage en France est de 8 666 euros, selon un sondage OpinionWay en 2018, voilà comment faire d'importantes économies, tout en contribuant aux actions caritatives du Secours Populaire. 
 
Thierry Mazabraud présente le Salon du Mariage du Secours Populaire de Haute-Vienne : 
 
150 robes de mariées vendues par le Secours Populaire à Limoges
Toutes les informations sont à retrouver sur la page facebook du Secours Populaire de la Haute-Vienne. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société insolite saint-valentin événements sorties et loisirs