Carole Drucker-Godard a été nommée rectrice de l'académie de Limoges, le 25 novembre 2020 en Conseil de ministres. Elle remplace Anne Laude, qui doit rejoindre Emmanuel Macron comme conseillère éducation du président de la République.
Le 25 novembre 2020, en Conseil des ministres, Carole Drucker-Godard a été nommée rectrice de l'académie de Limoges.
Carole Drucker-Godard est nommée rectrice de l'@aclimoges et Olivier Brandouy recteur de l'@AcReims https://t.co/1yqVq0Lhp7
— AEF Scolaire (@AEFeduc) November 25, 2020
Carole Drucker-Godard est une universitaire, titulaire d'un DEA marketing et stratégie et un doctorat sciences de gestion. Elle était jusqu'à présent, responsable pôle de recherche MIL (Management Identité Légitimité) au sein du laboratoire de recherche CEROS, conseillère scientifique et pédagogique de la DGESIP (direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle, et présidente de la CEFDG (Commission d'Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion).
Carole Drucker-Godard prend la succession d'Anne Laude, qui avait été nommée en avril 2019 et qui devrait devenir conseillère éducation auprès du président de la République.