Carte. Essence : trouvez la station service la moins chère en Limousin avant la fin des aides gouvernementales pour tous

Dès le 1er janvier 2023, les aides gouvernementales pour le carburant (10 centimes d'euro par litre) disparaissent, remplacées en janvier par une indemnité carburant d'un montant de 100 € pour les 10 millions de travailleurs les plus modestes, selon Elisabeth Borne. Avant les fêtes, et la fin d'année, voici donc une carte interactive et régulièrement actualisée des prix à la pompe des stations-service de Haute-Vienne, Creuse et Corrèze.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Initialement prévue jusqu'au 31 octobre 2022, la remise à la pompe de 30 centimes d'euro par litre de carburant avait été prolongée jusqu'au 15 novembre 2022. Depuis, la remise appliquée était de 10 centimes d'euros par litre, une aide qui prend donc fin le 31 décembre. 

Pour prendre le relais de cette remise à la pompe pour tous, la Première ministre a annoncé le 7 décembre qu'une indemnité carburant d'un montant de 100 € sera versée aux 10 millions de travailleurs les plus modestes, à partir de début janvier 2023. 

Pour celles et ceux qui comptent faire le plein avant la fin d'année ou qui s'apprêtent à prendre la route pour les fêtes de noël, nous vous proposons donc une carte interactive pour vous renseigner sur les prix pratiqués dans la région.

Carte de l'approvisionnement en gazole 

 

 Carte de l'approvisionnement en SP95

 

Carte de l'approvisionnement en SP95-E10 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information