Une enseigne de restauration rapide a invité le youtubeur Vargasss92 mercredi 11 septembre 2019 rue Jean Jaurès à Limoges, créant un attroupement de plus de 400 jeunes. La police a coupé la rue à la circulation pendant 2 heures.
C'est ce qu'on peut appeler un joli coup de pub pour l'enseigne de restauration rapide O'tacos qui a ouvert ses portes en février 2019 rue Jean Jaurès à Limoges. Mercredi 11 septembre 2019, elle a fait venir le youtubeur Vargasss92, star de Snapchat et très populaire auprès des ados, dans son restaurant limougeaud, ce qui a créé un attroupement de plus de 400 personnes. Face à l'affluence, la police de Limoges a coupé la circulation dans la rue pendant deux heures.
La police a estimé à plus de 400 le nombre de personnes venues rencontrer leur idole, des jeunes âgés de 13 à 20 ans environ.
Vargasss92 est resté environ une heure sur place. La police a constaté quelques tensions, certains fans ayant tenté de s'accrocher au véhicule du youtubeur. Heureusement pas d'incident majeur à signaler, contrairement à la rencontre de novembre 2017 à Bruxelles en Belgique: le jeune youtubeur avait été dépassé par son appel à rassemblement qui avait dégénéré et fini par 16 arrestations.
L'enseigne de restauration rapide utilise beaucoup les réseaux sociaux et notamment youtube pour promouvoir son défi gigatacos : qualifié de "plus grand sandwich de France", ce monstrueux sandwich de 2 kilos qui, s'il est terminé en moins de 2h, est remboursé au client.