Un célèbre youtubeur créé un gros attroupement de fans à Limoges

Une enseigne de restauration rapide a invité le youtubeur Vargasss92 mercredi 11 septembre 2019 rue Jean Jaurès à Limoges, créant un attroupement de plus de 400 jeunes. La police a coupé la rue à la circulation pendant 2 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qu'on peut appeler un joli coup de pub pour l'enseigne de restauration rapide O'tacos qui a ouvert ses portes en février 2019 rue Jean Jaurès à Limoges. Mercredi 11 septembre 2019, elle a fait venir le youtubeur Vargasss92, star de Snapchat et très populaire auprès des ados, dans son restaurant limougeaud, ce qui a créé un attroupement de plus de 400 personnes. Face à l'affluence, la police de Limoges a coupé la circulation dans la rue pendant deux heures. 

 
La police a estimé à plus de 400 le nombre de personnes venues rencontrer leur idole, des jeunes âgés de 13 à 20 ans environ.
Vargasss92 est resté environ une heure sur place. La police a constaté quelques tensions, certains fans ayant tenté de s'accrocher au véhicule du youtubeur. Heureusement pas d'incident majeur à signaler, contrairement à la rencontre de novembre 2017 à Bruxelles en Belgique: le jeune youtubeur avait été dépassé par son appel à rassemblement qui avait dégénéré et fini par 16 arrestations
 


L'enseigne de restauration rapide utilise beaucoup les réseaux sociaux et notamment youtube pour promouvoir son défi gigatacos : qualifié de "plus grand sandwich de France", ce monstrueux sandwich de 2 kilos qui, s'il est terminé en moins de 2h, est remboursé au client. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information