Championnats du monde : Jeanine Assani-Issouf éliminée

Jeanine Assani-Issouf a échoué aux portes de la finale des championnats du monde d’athlétisme. Samedi 5 août, à Londres,  l’heure est à la déception pour la limougeaude.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trop court. Avec un saut à 13,87 mètres, Jeanine Assani Issouf ne parvient pas à se qualifier pour la finale du triple saut des championnats du monde.
14,20 mètres, c’était le minimum nécessaire pour passer cette étape. L’athlète limougeaude était loin de son niveau habituel. Son record personnel est de 14,40 mètres.

En juillet 2017, Jeanine Assani-Issouf a conservé son titre de championne de France de triple saut à Marseille. C’est à cette occasion qu’elle s’est qualifiée pour les barrages des championnats du monde.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information