La Fédération des chasseurs de la Haute-Vienne a offert à la Banque Alimentaire 2500 terrines de gibiers. C'est la deuxième fois que ces chasseurs effectuent ce geste généreux et solidaire. Cela représente une journée complète de chasse d'une vingtaine de sociétés de chasse.
Au menu des bénéficiaires de la Banque Alimentaire de la Haute-Vienne, des terrines de cerfs, faisans, sangliers ou chevreuils. C'est un fabricant de la Dordogne qui se charge de préparer ces produit donnés gratuitement depuis 2 ans à la Banque Alimentaire par la Fédération des chasseurs de la Haute-Vienne.
Même si la collecte de l'antenne haut-viennoise de la Banque Alimentaire a été record en ce mois de décembre, 100 tonnes de produits récoltés en un week-end, ces 2500 terrines sont très appréciables pour les bénéficiaires de cet organisme de solidarité.
En ce 19 décembre, un autre geste solidaire a permis à la Banque Alimentaire 87 d'offrir aux bénéficiaires de son restaurant social 160 repas à base de faisans. Un nouveau don de la Fédération nationale des chasseurs