CHU de Limoges : nouvelle présidente au conseil de surveillance

Hélène Pauliat a été élue, ce vendredi 16 mars 2018, présidente du conseil de surveillance du CHU de Limoges. Elle remplace Marie-Françoise Perol-Dumont qui estimait que sa fonction était désormais incompatible avec son mandat de sénatrice. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Un mandat parlementaire étant désormais incompatible avec, entre autres, la présidence du Conseil de surveillance d'un CHU, j'avais présenté ma démission à Monsieur le Directeur du CHU Dupuytren. Je me félicite de l'élection ce matin de Mme le professeur Hélène Pauliat à ce poste, et je l'ai assuré de mon entier soutien au service de notre hôpital.", c'est avec ces mots que Marie-François Perol-Dumont, sénatrice de la Haute-Vienne explique sa décision de quitter la présidence du conseil de surveillance du CHU de Limoges, siège qu'elle occupait depuis mars 2016. 

Ce 16 mars 2018, c'est Hélène Pauliat, présidente de l'université de Limoges de 2012 à 2016 qui a été élue pour lui succéder. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information