Collecte exceptionnelle de vieux pneus à Limoges

Pour lutter contre les dépôts sauvages de pneus usagés sur Limoges et environ, la communauté d'agglomération de Limoges organise une collecte exceptionnelle et gratuite. Une opération menée  jusqu'au 6 décembre dans la déchetterie de la zone industrielle nord.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette collecte est destinée exclusivement aux particuliers du territoire communautaire de Limoges. Une opération exceptionnelle, les pneus apportés à la déchetterie de la rue Philippe Lebon en zone industrielle nord devront obligatoirement être déjantés.

Uniquement des pneus de véhicules légers


La communauté d'agglomération informe également que les vieux pneus doivent provenir uniquement de véhicules légers de particuliers, y compris les 4X4 et les camionnettes. Les usagers peuvent aussi amener des pneus déjantés de véhicules deux-roues (motos, scooters, trials, cross, enduro). Les déchets de professionnels ne pourront pas être acceptés.

Une opération effectuée dans le cadre de la Semaine Européenne de la réduction des déchets. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la direction de la Propreté au 0 800 86 11 11.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information