Entremêlant pop, électronique, boucles hip hop, folk et basses funk, avec une insoutenable légèreté, Isaac Delusion fait une musique somnambule, construite de ballades oniriques et de grandes étendues indéfinissables
C’est un joyeux mariage de genres spontané, une infinité d’horizons musicaux, des compositions atmosphériques totalement addictives. Appuyé par des vidéos hypnotico-poétiques, le live s’emploie à devenir plus fort, plus spectaculaire.
C'est aux confins des grands espaces, quelque part entre l'Islande, l'Inde et le Laos, que gravitent les rêves d'Isaac Delusion. Disciples rebelles d'Isaac Newton, Loic et Jules entendent déjouer depuis toujours le diktat universel imposé par la loi sur la gravitation, et s'en libérer à travers le voyage sensoriel que procure la musique : « We're prisonners of the gravity, but we can still be free». En bon fils de la French Touch, héritiers de la folk, aficionados hip-hop et enfants de la nuit, le duo fait rapidement valoir sa vision personnelle de la pop 2.0, avec grâce et candeur d'esprit. Dans un univers onirique où la voix de Loic, pétrie d'une émotion palpable, rencontre le savoir faire électronique de Jules, mêlé aux basses de Nicolas, et à la virtuosité multi-instrumentiste de Bastien; la musique d'Isaac Delusion célèbre l'union du rêveur et du somnambule.