Coup de vent à Limoges : une vitrine du centre-ville détruite par une bourrasque

La vitrine du magasin "Rêves de Porcelaine" situé à Limoges, a été détruite mardi 9 février lors d'un épisode venteux particulièrement violent. 

C’est un véritable miracle, il n’y a pas eu de blessés ! "

Le propriétaire de ce magasin de souvenirs en porcelaine situé, en centre-ville n’en revient toujours pas.
Mardi 9 février après-midi, la pluie et le vent se renforcent, et soudain une bourrasque fait éclater l’imposante vitrine située à l’angle de la rue de la Terrasse et de l’avenue Jean Jaurès.
Dans un fracas assourdissant, la vitrine s’écrase en mille morceaux sur le trottoir. Fort heureusement aucun passant n’a été touché !

« C’est la première fois que je vois ça » explique le commerçant, "fort heureusement les services de la ville sont vite intervenus pour nettoyer le trottoir et éviter tout danger de coupure."

Depuis, un imposant panneau de contreplaqué protège le magasin. La nouvelle vitrine sera installée dans les prochains jours. Avec une taille avoisinant les 4 mètres de long et pesant près de 300 kg, sa mise en place sera sans aucun doute spectaculaire.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité