Les espaces verts fermés à Paris pour cause de vents violents

Des rafales de vent pourraient toucher l'Île-de-France et la capitale ce dimanche. La Ville de Paris a décidé de fermer l'accès aux parcs, jardins et cimetières ce jour par mesure de sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Dimanche 22 décembre, Météo France prévoit un vent assez fort à fort d'ouest/sud-ouest basculant nord-ouest avec des rafales de 75 km/h en matinée et possiblement 80 km/h l'après-midi", annonce la mairie de Paris sur son site.

En effet, Météo-France a placé la région en vigilance jaune à cause de la dépression "ENOL" qui touche la France ce dimanche.

Les parcs, jardins et cimetières qui relèvent de la mairie de Paris sont ainsi fermés toute la journée. Cependant, la Ville annonce faire des points réguliers avec Météo-France "pour envisager, si la situation le permet, une réouverture dans la journée".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information