Course à pied : la "Ponticaude" célèbre ses 20 ans avec 400 participants

Deux boucles autour de la Vienne et 12 km à parcourir, c'est le programme de la Ponticaude, la dernière survivante des courses de Limoges. La 21e édition a rassemblé 40 coureurs, sous le soleil ce dimanche 11 mars.

"Le parcours et l'environnement sont beaux, c'est une belle épreuve" sourit un spectateur, venu assister au départ de la Ponticaude ce dimanche 11 mars à Limoges .



Une course animée à l'ambiance festive, sans recherche de performance, ou presque : voilà l'ADN de la Ponticaude, avec en prime, un beau soleil pour cette 21e édition. 

Coté course, la victoire revient à Anthony de Marcos chez les hommes en 41 minutes et à l'américaine Cara Hayes chez les femmes en 50 minutes. 


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité