Début du 13ème tournoi Lafarge Foot Avenir à Limoges

Rendez-vous sportif désormais incontournable de la rentrée dans la capitale limousine, le tournoi Lafarge Foot Avenir débute ce mercredi 04 septembre, avec les équipes U18 de France, du Portugal, de Russie et du Sénégal.
 
Pour la première fois, les spectateurs assisteront au tournoi Lafarge dans la nouvelle tribune du stade de Beaublanc.
Pour la première fois, les spectateurs assisteront au tournoi Lafarge dans la nouvelle tribune du stade de Beaublanc. © Franck Petit/France 3 Limousin.
Jusqu’à dimanche prochain, quelques pépites du football international, et non des moindres, vont fouler la pelouse de Beaublanc, quand les spectateurs, eux, prendront pour la première fois dans l’histoire du « Lafarge », place dans le nouveau demi-stade.

En effet, après les Pogba, Dembélé ou encore Umiti, qui ont participé, à l’époque inconnus du grand public, la sélection française ne manque ni d’atouts, ni d’attraits !
Le madrilène Théo Zidane (le troisième fils de Zinedine), l’interiste Lucien Agoumé (capitaine de la sélection) ou encore le parisien Adil Aouchiche (devenu le week-end dernier le plus jeune joueur du PSG à débuter un match de Ligue 1), font partie de ceux que l’on suivra dans l’équipe tricolore, qui prépare là son prochain Mondial des U17, organisé au Brésil du 05 au 27 octobre prochain.

Le programme :

Mercredi 04 septembre

Russie-Portugal (16h)
France-Sénégal (19h)

Vendredi 06 septembre

Sénégal-Russie (16h)
France-Portugal (19h)

Dimanche 08 septembre

Portugal-Sénégal (15h)
France-Russie (18h)

Michel Brémont, l’organisateur du tournoi Lafarge Foot Avenir, était l’invité de notre journal régional de la mi-journée.
 
Michel Brémont, organisateur du tournoi Lafarge Foot Avenir

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport