Basket. Défaite humiliante du CSP face à Dijon (90-60). La plus lourde défaite depuis le début de la saison

Le CSP n'avait pas assez de ses problèmes financiers, il doit faire avec ses problèmes sportifs. L'équipe a subi une défaite humiliante hier soir à Dijon 90 à 60, après avoir complètement décroché en seconde période.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme souvent dans les drames, tout avait pourtant bien commencé pour le CSP.

Les cinq premières minutes du match sont du meilleur augure. Onze points marqués en profitant d’une défense de Dijon médusée.

Mais dès la fin du premier quart-temps, les Bourguignons gagnent en agressivité défensive.

Les limougeauds n’arrivent pas à suivre. Le naufrage est particulièrement cruel en seconde période. Motivés par le retour de leur entraineur fétiche Laurent Legname, les dijonnais déroulent et s’imposent dans tous les secteurs de jeu.

Le score final est de 60 à 90, la plus lourde défaite depuis le début de la saison et des chiffres qui font mal avec 25 ballons perdus et seulement 37 points inscrits en deuxième période.

Une fin d’année difficile pour le CSP. Le club connaitra en début de semaine la décision de l’appel à la sanction de trois défaites qui lui a été infligé.

Une décision décisive avant de recevoir Nanterre à Beaublanc samedi prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information