• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Le député LREM J.B. Djebbari envisage de conduire la liste En Marche à la mairie de Limoges

Jean-Baptiste Djebbari sur le plateau de France 3 Limousin lors des élections en 2017.
Jean-Baptiste Djebbari sur le plateau de France 3 Limousin lors des élections en 2017.

Jean-Baptiste Djebbari, Député de Haute-Vienne était l'invité de Gilles Bornstein sur France Info dans l'Instant Politique ce jeudi 27 septembre. Il a indiqué qu'il réfléchissait à conduire la liste LREM pour les municipales de 2020. 

Par AR

Interrogé sur la PMA, la réforme de la SNCF, la taxe poids lourds, etc. par Gilles Bornstein sur France Info ce jeudi 27 septembre, Jean-Baptiste Djebbari, Député de Haute-Vienne, a aussi annoncé qu'il envisageait de prendre la tête de la liste LREM pour les municipales 2020 à Limoges.

"Songez-vous à la mairie de Limoges ?" l'interroge Gilles Bornstein en fin d'entretien."C'est une bonne question", répond le député. "Nous songeons à une liste LREM à Limoges, c'est une certitude. Nous avons une réunion la semaine prochaine sur ces sujets-là... " répond-il, en tournant autour du pot.  Avant de clarifier : "j'ai toujours dit que c'était le plus beau des mandats, j'y réfléchis, comme d'autres personnes de mon parti localement". 

Revoir l'interview de Jean-Baptiste Djebbari, Député de Haute-Vienne par Gilles Bornstein dans l'Instant Politique ce jeudi 27 septembre : 
 

Sur le même sujet

Remise de drones

Les + Lus