Des passants s'interposent contre l'agresseur d'une personne âgée

Une personne âgée de 84 ans a été victime d'une tentative de vol à l'arraché, le 27 juillet, à Limoges. Des passants se sont interposés contre son agresseur.

La scène se déroule le 27 juillet, en début de soirée, dans le centre-ville de Limoges (Haute-Vienne), Place de la République. Une personne âgée de 84 ans est agressée par un jeune homme qui tente de lui dérober son collier et son sac à main. Poussée par son agresseur la victime tombe au sol et se blesse à la tête. L'auteur des faits prend la fuite mais revient pour tenter de récupérer son butin. C'est alors que des passants s'interposent pour repousser le jeune homme qui s'enfuit.


Les constatations et les auditions des témoins permettent à la police d’identifier et d’interpeller l'auteur de l'agression. Placé en garde à vue il a reconnu les faits et a été présenté au Magistrat du Parquet de Limoges. La victime, elle, a été transportée aux urgences du CHU de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité