Deux blessés dans un état grave après le crash d'un avion bimoteur à Verneuil-sur-Vienne

Un avion de la société IMAO, avec deux personnes à son bord, s'est écrasé dans un champ au lieu-dit Les Places, à Verneuil-sur-Vienne, mardi 21 août 2018. Les deux passagers, conscients à l'arrivée des secours, sont dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 16h, mardi 21 août 2018, un avion bimoteur de la société IMAO, s'est écrasé dans un champ au lieu dit Les Places à Verneuil-sur-Vienne. Deux personnes étaient à bord et sont dans un état grave.

A l'arrivée des secours les deux passagers étaient conscients.
Ils ont été évacuées au CHU de Limoges en urgence. 
 

L'avion en mission pour cartographier la Corrèze


Le directeur de la société IMAO, spécialisée dans la prise de vue aérienne, était aux commandes de l'engin. Une femme ingénieur l'accompagnait. Ils effectuaient une cartographie de la Corrèze qui devait durer 4 heures.

L'avion a décollé à 10h30 ce matin de l'aéroport de Limoges-Bellegarde. Le pilote a du atterrir en catastrophe à cause d'une panne d'essence. Les arbres ont par chance freiné la chute.   

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information