Drame de Feytiat : un couple retrouvé mort à son domicile

Le couple de 66 ans et 70 ans a été retrouvé ce mardi 18 juillet par leur voisine. Une enquête menée par le vice-procureur de Limoges est en cours pour déterminer les circonstances précises du drame. Selon les premiers éléments qui nous ont été donnés, la piste du suicide semble être privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 18 juillet, la voisine du couple de sexagénaires a fait une macabre découverte en les découvrant inanimés dans leur lit alors qu'ils revenaient d'un voyage d'un mois et demi en Europe. Une lettre laconique a également été retrouvée. Celle-ci précisait seulement leur souhait de léguer tous leurs biens à leurs petits-enfants, sans expliquer leur geste. 

Des autopsies sont en cours depuis ce jeudi 20 juillet au matin.

Premiers résultats d'autopsie

D'après nos informations et les premiers résultats des autopsies, la femme et son mari ont tous deux été tués d'une balle dans la tête. Un revolver 22 long rifle a été retrouvé dans la main du mari. Des traces infimes de tir ont aussi été retrouvées sur la main de l'homme et non celle de sa femme, ce qui laisse supposer que c'est lui qui aurait donné les deux coups de feu. Il est par contre trop tôt pour savoir si les deux personnes avaient ingéré des médicaments. 

Autre information délivrée par les premiers résultats de l'enquête, aucun signe de lutte n'a été constaté, ce qui laisse supposer qu'il s'agit bien d'un suicide. Mais cette thèse devra être confirmée par les investigations encore en cours.

Selon nos sources, ce couple était marqué par la mort de leur fils, survenue dans des conditions assez troubles, il y a trois ans en région parisienne. Leur disparition pourrait être causée par ces derniers éléments. 

L'enquête se poursuit, des auditions vont être réalisées selon le vice-procureur de la République, Frédéric Michaud 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information