L'exercice de sécurité a été lancé ce matin à 10h01 précise. Le scénario : un départ de feu dans une aile du CHU de Limoges dédiée à l'administration. Cette fausse alerte était sous-embargo jusqu'à ce matin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la vérification des agents de sécurité qui ont évacué une fausse victime (un mannequin) de l'aile administrative du Chu de Limoges, les secours sont arrivés sur place. De nombreux sapeurs-pompiers participent en ce moment même à cette exercice de sécurité grandeur nature ... dans les conditions du réel. Les grandes manoeuvres  devraient durer environ deux heures. 

Reportage ce soir à 19 h sur France 3 Limousin



Reportage de France 3 Limousin

Alexandra Filliot, André Abalo ©France 3 Limousin






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information