Une femme grièvement blessée par balle à Boisseuil (87)

La victime est âgée d'une cinquantaine d'années. Elle a été découverte lundi, 1er juillet 2019, gisant dans un pré près du pôle de Lanaud à Boisseuil. Porteuse de nombreuses blessures dont une par balle à la tête, elle a été opérée au CHU de Limoges. Son pronostic vital est engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de cinquante ans, retrouvée lundi au lieu-dit Le Moulin de Lanaud, sur la commune de Boisseuil (87), est toujours hospitalisée ce mercredi 3 juillet 2019 au CHU de Limoges.

Porteuse de nombreuses blessures, dont une par balle à la tête, elle a été opérée et, selon les informations recueillies auprès du Procureur de la République, son pronostic vital est très engagé. 

Le Procureur a par ailleurs confirmé une interpellation hier, 2 juillet, dans l'entourage très proche de la victime
Il s'agit d'un homme dont le Procureur tient à rappeler qu'il est, pour l'heure, présumé innocent

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la Gendarmerie de Limoges.

Pour rappel : lundi, c'est un cycliste qui a donné l'alerte en découvrant, aux abords du pôle de Lanaud, la victime gravement blessée par balle. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information