Festival Lost in Limoges ... "l'effrayant" teaser pour faire le buzz !

Le festival Lost in Limoges approche à grand pas ... les 8 et 9 juillet au Mas de l'Age à Couzeix. Iggy Pop, Nada Surf, Sage et bien d'autres encores seront sur scène. Mais le teaser de l'événement s'apprête à faire le buzz en surfant sur la tendance zombie. Frissons garantis ou presque !

J -17  du Festival de la toute première édition Lost in Limoges. Avec une programmation aux colorations multiples, de la « pop FM » jusqu’au rock métal en passant par l’électro, l’indie-rock ou le punk pour offrir à un large public l’opportunité de voir ou de découvrir des artistes confirmés de premier plan.

La philosophie de ce festival est aussi de permettre la découverte de jeunes artistes, talents émergents, en pleine ascension mais méconnus du grand public et de proposer ainsi des ouvertures musicales vers d’autres univers.

Positionné sur le créneau des musiques résolument actuelles,  Lost in Limoges ambitionne de se placer parmi les festivals de référence et devenir un rendez-vous incontournable de l'été en Limousin.


Ce teaser décalé va peut-être permettre aux organisateurs de créer le buzz autour du festival ... Le site du Mas de l'Age à Couzeix est envahi de morts-vivants ! Tendance Walking Dead efficace. Pourvu que les zombies ne viennent pas les 8 et 9 juillet !


Demandez le programme Lost in Limoges !
Les 8 et 9 juillet sur le site du Mas de l'Age à Couzeix (87)

Vendredi 8 juillet
- Prain à 15h45
-Lizzard à 16h30
- Call me Cherry à 17h30
-Radio Elvis à 18h40
-Nada Surf à 20h05
- Iggy Pop à 21h45
- Sage à 23h25
- Jabberwocky à 1h00

Samedi 9 juillet 
- Mama's gun à 15h00
-Vox à 15h45
- Last train à 16h35
- Stuck in the Sound à 17h45
-Josef Salvat à 19h15
- Puggy à 20h45
- Superbus à 22h25
- The Shoes à 00h00
-Fakear à 01h30




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité