Nouveau coup dur pour le festival MDR. Reporté du mois de mars au mois de septembre 2020 en raison du confinement, les organisateurs sont contraints d'annuler 3 des 6 spectacles prévus en raison des restrictions sanitaires. Exit Frédéric Fromet, Laurie Peret et Oldelaf.
En raison du confinement, le festival MDR, qui devait se tenir au mois de mars, avait été repoussé en septembre. A quelques jours des représentations à l'espace du Crouzy de Boisseuil, près de Limoges, l'association Horizons Croisés accuse un nouveau coup dur. MDR sera amputé de 3 des 6 spectacles prévus.
En raison des mesures sanitaires toujours en vigueurs, les spectacles de Frédéric Fromet, Laurie Peret et Oldelaf sont annulés. En effet, les spectacles debout sont toujours interdits et aucune levée de cette restriction ne se profile à court terme. Les organisateurs n'ont pas pu résoudre ce problème de jauge.
Le festival MDR ne se déroulera donc que sur deux jours, vendredi 18 septembre avec Constance (19h) et Didier Super (21h) puis samedi 19 avec Guillaume Meurice (20h30). Si ce dernier spectacle est complet, il reste des places pour les deux premiers.