L'avenue Jean Gagnant à Limoges est partiellement bloquée au niveau du bâtiment de la CPAM, ce vendredi 8 novembre au matin, en raison d'une fuite de gaz. Le trafic devrait être rétabli dans la matinée.
Une fuite de gaz s'est déclarée, ce vendredi 8 novembre, vers 7 h 40, dans le bâtiment de la CPAM de la Haute-Vienne situé avenue Jean Gagnant à Limoges. Une intervention des sapeurs-pompiers de la Haute-Vienne et de la police de Limoges est en cours.
Circulation ralentie dans le secteur
La rue a été partiellement fermée pour des raisons de sécurité. Le trafic est fortement perturbé dans le secteur, au niveau du croisement avec l'avenue de Locarno et la rue Donzelot où se trouve l'école élémentaire des Bénédictins. La circulation est également ralentie avenue des Casseaux.
L'intervention n'aurait nécessité aucune évacuation des bâtiments et des habitations à proximité. La fuite de gaz a été réparée vers 8 h 30, mais les secours sont toujours sur place à 9 heures. Le périmètre de sécurité devrait être levé vers 10 heures et le trafic rétabli dans la foulée.