Garage incendié à Vayres : des impacts de balles retrouvés sur les vitres du bâtiment

L'incendie qui a détruit un garage automobile de Vayres, en Haute-Vienne, pourrait être d'origine criminelle. Des coups de feu ont été entendus juste avant l'incendie. La Gendarmerie de la Haute-Vienne a ouvert une enquête. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie, qui a ravagé un garage automobile de Vayres (87), s'est déclaré vers 2h30 dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 juillet 2017.

Au petit matin, les pompiers sont parvenus à maîtriser le feu mais le bâtiment de 500m2 a été entièrement détruit.

Pas de blessé mais des dégâts matériels importants : plus de deux cent mille euros, selon le propriétaire du garage.
Treize véhicules ont été détruits ou endommagés. 

La Gendarmerie de la Haute-Vienne a ouvert une enquête car l'incendie pourrait avoir une origine criminelle, des coups de feu ont en effet été entendus juste avant que le feu démarre.

La Police criminelle et scientifique était sur place ce jeudi à Vayres. Des impacts de balles ont été retrouvés sur les vitres du garage. 

Un garage automobile de Vayres a été détruit par un incendie dans la nuit du 5 au 6 juillet 2017. Une enquête est ouverte. Le feu pourrait être criminel, des impacts de balles ont été retrouvés sur les vitres du bâtiment. ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information