Grosse coupure de gaz dans le quartier de La Brégère à Limoges

1650 abonnés ont été privés de gaz plusieurs heures lundi 15 février 2021 dans le quartier de la Brégère à Limoges. Une précaution prise par les services de GRDF afin de réparer une fuite survenue lors de travaux de voirie qui se sont déroulés rue de Pierre de Ronsard dans l'après-midi. 

© Sebastien JARRY / MAXPPP

1650 abonnés ont été privés de gaz durant plusieurs heures lundi 15 février 2021 dans le quartier de la Brégère à Limoges. Cette précaution a été prise par les services de GRDF afin de réparer une fuite survenue lors de travaux de voirie qui se sont déroulés rue de Pierre de Ronsard. C'est en milieu d'après-midi que la fuite de gaz a été signalée aux pompiers de Limoges qui ont installé sur place un périmètre de sécurité. Quatre pavillons ont dû être évacués, quatre autres confinés.

Selon la mairie de Limoges, les services de GRDF avaient rétabli le gaz en début de soirée ce lundi 15 février 2021 et continuaient les visites à domicile afin de faire des vérifications avant remise en service. Tout devrait rentrer dans ordre d'ici à mardi en fin de journée.

Pour toute demande de renseignements, il est toujours possible de contacter le service Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33 (appel gratuit 7j/7 24h/24)

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
travaux publics économie faits divers