Grosse coupure de gaz dans le quartier de La Brégère à Limoges

1650 abonnés ont été privés de gaz plusieurs heures lundi 15 février 2021 dans le quartier de la Brégère à Limoges. Une précaution prise par les services de GRDF afin de réparer une fuite survenue lors de travaux de voirie qui se sont déroulés rue de Pierre de Ronsard dans l'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1650 abonnés ont été privés de gaz durant plusieurs heures lundi 15 février 2021 dans le quartier de la Brégère à Limoges. Cette précaution a été prise par les services de GRDF afin de réparer une fuite survenue lors de travaux de voirie qui se sont déroulés rue de Pierre de Ronsard. C'est en milieu d'après-midi que la fuite de gaz a été signalée aux pompiers de Limoges qui ont installé sur place un périmètre de sécurité. Quatre pavillons ont dû être évacués, quatre autres confinés.

Selon la mairie de Limoges, les services de GRDF avaient rétabli le gaz en début de soirée ce lundi 15 février 2021 et continuaient les visites à domicile afin de faire des vérifications avant remise en service. Tout devrait rentrer dans ordre d'ici à mardi en fin de journée.

Pour toute demande de renseignements, il est toujours possible de contacter le service Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33 (appel gratuit 7j/7 24h/24)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information