Un semi-remorque transportant des produits laitiers s'est renversé sur l'autoroute A 20 le 14 octobre 2020 peu après 16h au niveau de Feytiat. La circulation est totalement coupée dans le sens sud-nord, en partie dans le sens nord-sud avec plusieurs kilomètres de bouchons.
Un semi-remorque transportant des produits laitiers s'est renversé sur l'autoroute A 20 le 14 octobre 2020 peu après 16h au niveau de Feytiat. Le conducteur, sérieusement touché à la tête, a été pris en charge par les pompiers et le SAMU, il doit être évacué vers le CHU de Limoges.
La circulation a été totalement coupée dans le sens sud-nord. Les services de police et de gendarmerie ont dévié la circulation à la sortie Boisseuil. Pour les autres véhicules coincés derrière le camion, le centre de gestion du trafic autoroutier a prévu d'ouvrir un accès réservé au service afin de les faire sortir de l'autoroute.
Gros bouchon sur A 20 Sud de Limoges (16.5k’) pic.twitter.com/zsKmpQN4v8
— M Li (@PIERREREBONDY) October 14, 2020
Dans le sens nord-sud, la remorque du camion a neutralisé la voie la plus rapide engendrant également des ralentissements. Selon les services de police joints à 17h, le trafic sera encore perturbé "plusieurs heures" afin d'évacuer le semi-remorque. "Il va falloir faire venir une grue" nous a-t-on indiqué au commissariat. Des déviations ont été mises en place, mais la circulation est également saturée sur ces itinéraires de délestage.