Haute-Vienne : deux accidents de la circulation dans la matinée de ce dimanche 9 mai, dix blessés dont un grave

Deux accidents de la circulation, l'un dans le secteur de Landouge à Limoges, l'autre à Peyrat-de-Bellac, ont fait au total dix blessés, dont un grave, ce dimanche matin en Haute-Vienne.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier accident s'est produit vers 5h du matin, dans le secteur de Landouge. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant que celui-ci ne termine sa course dans le bas-côté.
Les pompiers sont intervenus en nombre, sur cet accident, et ont conduit les six occupants du véhicule au CHRU de Limoges.
inq n'était blessés que légèrement, mais un autre était en état d'urgence absolue.

 

Puis vers 10h30, sur la route de Poitiers, à hauteur de Peyrat-de-Bellac, plusieurs véhicules ont été impliqués dans un autre accident, aux raisons là-encore indéterminées.
Nouvelle intervention en force des pompiers. Quatre personnes blessées légèrement ont été conduites dans des hôpitaux, deux à Saint-Junien, deux à Limoges.

Plus que jamais, prudence si vous prenez la route, d'autant que Météo-France a placé la Haute-Vienne en alerte orange aux orages, potentiellement violents au fur et à mesure de l'après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information