Haute-Vienne : deux accidents de la circulation dans la matinée de ce dimanche 9 mai, dix blessés dont un grave

Deux accidents de la circulation, l'un dans le secteur de Landouge à Limoges, l'autre à Peyrat-de-Bellac, ont fait au total dix blessés, dont un grave, ce dimanche matin en Haute-Vienne.

 

Véhicule de pompiers en intervention - image d 'illustration -
Véhicule de pompiers en intervention - image d 'illustration - © Christine Le Hesran

Le premier accident s'est produit vers 5h du matin, dans le secteur de Landouge. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant que celui-ci ne termine sa course dans le bas-côté.
Les pompiers sont intervenus en nombre, sur cet accident, et ont conduit les six occupants du véhicule au CHRU de Limoges.
inq n'était blessés que légèrement, mais un autre était en état d'urgence absolue.

 

Puis vers 10h30, sur la route de Poitiers, à hauteur de Peyrat-de-Bellac, plusieurs véhicules ont été impliqués dans un autre accident, aux raisons là-encore indéterminées.
Nouvelle intervention en force des pompiers. Quatre personnes blessées légèrement ont été conduites dans des hôpitaux, deux à Saint-Junien, deux à Limoges.

Plus que jamais, prudence si vous prenez la route, d'autant que Météo-France a placé la Haute-Vienne en alerte orange aux orages, potentiellement violents au fur et à mesure de l'après-midi.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers