Homme agressé à Limoges : trois personnes originaires de Toulouse placées en détention provisoire

Trois individus ont été placés en détention provisoire samedi 13 octobre 2018. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé violemment un homme de28 ans à Limoges jeudi 11 octobre au square des émailleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contusions sur l'ensemble du corps, plaies saignantes au crâne, un homme de 28 ans a été agressé jeudi 11 octobre 2018 au square des émailleurs à Limoges. Alertée par police-secours vers 20h30, une patrouille de la brigade anti-criminalité est parvenue à interpeller trois suspects.

L'un d'entre eux venait de se débarrasser d'une arme de poing (qui s'avèrera être une réplique de type Airsoft). Un collier de serrage a également été retrouvé sur l'un des suspects et sur les lieux de l'agression, c'est un marteau souillé de sang qui a été découvert.
 

Règlement de comptes ?

Selon les premiers éléments de l'enquête, ces trois individus seraient venus à Limoges afin de récupérer des objets (vêtements de marque, une enceinte portable et environ 1000 euros en liquide) sois-disant dérobés par la victime au domicile de l'un d'entre-deux alors qu'il l'hébergeait gracieusement à Toulouse.

Lors d'une perquisition, l'enceinte portable a été découverte chez la victime mais le Limougeaud, qui a pu sortir de l'hôpital, nie le vol.  Les suspects minimisent les faits en assurant ne pas avoir voulu agir avec violence. Ils comparaissent en justice ce lundi 15 octobre.



 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information