• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Immobilier en Haute-Vienne : la bonne affaire ?

Limoges fait partie des 222 villes françaises éligibles au "dispositif Denormandie" (tout comme Guéret, Tulle et Brive) / © A. Abalo
Limoges fait partie des 222 villes françaises éligibles au "dispositif Denormandie" (tout comme Guéret, Tulle et Brive) / © A. Abalo

Des ventes qui progressent et des prix qui restent stables, 2018 a été une bonne année pour le marché de l'immobilier en Haute-Vienne. Cette tendance va-t-elle se confirmer ? Les nouveaux avantages fiscaux comme le dispositif Denormandie vont-ils attirer les investisseurs à Limoges ? 

Par Annaick Demars

Investir dans l’immobilier en Haute-Vienne : est-ce une bonne affaire ? C'est le thème de notre émission Dimanche en Politique cette semaine. 

Avec des ventes en hausse et des prix stables, 2018 a été une bonne année pour le marché de l'immobilier en Haute Vienne, selon l'observatoire de l'immobilier qui a publié son bilan début avril 2019.

Cette tendance va-t-elle se confirmer ? Pourquoi les taux d’intérêt sont-ils bas et la situation va-t-elle durer ?
Les nouveaux avantages fiscaux comme le dispositif Denormandie vont-ils attirer les investisseurs à Limoges, comme l'affirme le site meilleurs agents qui classe la ville en tête de celles où l'investissement serait le plus intéressant ?
Cela va-t-il permettre de rénover des bâtiments délabrés ?

 
 


Les invités d'Annaïck Demars :


RDV dimanche 21 avril à 11h30 sur France 3 Limousin




 

Sur le même sujet

fraudes au "vin de lune" : un négociant devant la justice

Les + Lus