Incendie de voitures à 4 heures du matin rue Bougainville à Limoges

Aux alentours de 4 heures du matin, une première voiture a été volontairement incendiée rue Bougainville à Limoges, et suite à la perte d'essence de ce véhicule une autre voiture située à proximité a pris feu également. La présence de la police pour sécuriser les lieux était nécessaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 4 heures du matin, deux voitures ont pris feu juste en bas de l'immeuble situé au numéro 5 rue Bougainville à Limoges. Les riverains ont été réveillés par l'alarme de la première voiture incendiée volontairement c'était une peugeot 206 de couleur verte. A proximité une Chevrolet rouge, garée juste devant et suite à la perte d'essence du premier véhicule, celle-ci a également pris feu. Les pompiers sont arrivés sur les lieux 30 minutes après le début de l'incendie et la police a mis en place un périmètre de sécurité.

Les images de l'incendie des voitures rue Bougainville à Limoges

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information