L'Italien Luca Wackermann remporte le 53ème Tour du Limousin

Alors que l'italien Alessandro Fedeli s'est imposé dans la 4ème et ultime étape de l'édition 2020 du Tour du Limousin, son compatriote Luca Wackermann remporte la course. 

Al'issue des 167 kilomètres de course, dont trois belles côtes comme celle de La Sablonnade entre le lac de Saint-Pardoux et Limoges, Alessandro Fedeli (Nippo Delko One Provence) est le premier à franchir la ligne d'arrivée boulevard Beaublanc, à l'issue de la 4ème étape.

 


Son compatriote Luca Wackermann (Vini Zabu’ KTM), vainqueur de la première étape, gagne le tour du Limousin 2020, pour 4 ou 5 secondes.

Soulagé à l'issue de la course, il avait encore du mal à y croire : "aujourd'hui, c'était vraiment difficile parce que je suis vraiment fatigué depuis la première étape, j'ai un peu de mal à récupérer."
 


 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité