L'avenir des Halles Carnot à Limoges inquiète l'opposition socialiste

La conseillère générale du canton de Limoges-Carnot écrit au maire à propos des Halles

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sandrine Rotzler, conseillère générale du canton de Limoges-Carnot et conseillère municipale a écrit au maire de imoges pour l'interroger sur les projets de la municipalité concernant les halles Dupuytren-Carnot.
Le groupe d'opposition socialiste s'inquiète à travers ce courrier de l'avenir de ce site. Il craint que la municipalité envisage la vente de ce bâtiment à un investisseur privé.
Les élus d'opposition demandent alors au maire d'informer au plus vite les élus, les commerçants et la population de ses intentions et s'opposent fermement à la vente et à la fermeture des halles.

De son côté la mairie que nous avons joint nous précise :

il n'est aucunement prévu de vendre les halles à un promoteur privé.


En revanche, elle confirme

il y a actuellement une phase de réflexion sur une possible réhabilitation des halles. L'investissement sera important.


Et pour une telle réhabilitation, la municipalité ajoute :  

on réfléchit à travailler avec divers partenaires mais il n'est pas pour autant prévu de vendre les halles. L'équipe municipale n'est qu'au début d'une phase de réflexion.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information