Le siège du club de rugby limougeaud a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi. Dégâts matériels et maigre butin sont à déplorer. Plus embêtant : la billetterie pour le prochain match, le derby contre Tulle, a elle aussi disparu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Porte d’entrée et celle du bureau administratif défoncées, clubhouse « retourné »… Voilà le triste spectacle qu’ont découvert des membres de l’USA Limoges, ce mercredi matin, 23 mars 2016 à leur arrivée au siège du club, rue Saint-Gence à Limoges.

Les faits se seraient produits dans la nuit. Les auteurs ont dérobé sur place un maigre fond de caisse, des chéquiers, une caméra et, parait-il, trois caisses de vin.

Plus gênant pour le club, la billetterie du prochain match à domicile a elle aussi disparu. Or cette rencontre, prévue le 3 avril prochain, doit opposer Limoges à Tulle, et une grosse affluence est attendue. Ce n’est pas temps un manque à gagner que redoute le club, mais de sérieux problèmes d’organisation si, d’ici là, une « billetterie de rechange » n’est pas mise en place avec le Comité Régional de Rugby !

L’USAL a porté plainte, et la police est venue sur place procéder aux constations et relevés d’usage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information