La gare de Limoges-Bénédictins entre en travaux jusqu'au 24 octobre

La SNCF et RFF ont ouvert hier, et jusqu'au 24 octobre, des travaux de renouvellement des infrastructures ferroviaires en gare de Limoges-Bénédictins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au programme, le renouvellement de 5km de voie dans la région (Limoges, Saint-Sulpice-Laurière, Ambazac, Solignac et Uzerche), le remplacement de 19 aiguillages et le nettoyage de la plateforme ferroviaire.

Cette opération représente un budget de 11,9 millions d'euros, investis par Réseau Ferré de France. Elle mobilise 80 personnes, dont 30 employés de la SNCF. En conséquence, la vitesse des trains sera limitée à 40 km/h sur les zones à travaux, certaines opérations auront lieu la nuit pour éviter les perturbations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information