Les limougeauds joueront ce soir sur le parquet de Milan pour le dernier match du Groupe B de l'Euroligue. Une rencontre sans enjeu : les deux équipes sont déjà éliminées.
C'est un au revoir, et même un adieu : l'Euroligue changera de formule la saison prochaine, et il est peu probable qu'une équipe française y participe.
Dernier acte
Le CSP n'a pas atteint l'un de ses principaux objectifs de la saison, la qualification pour le top 16 de la plus prestigieuse des compétitions européennes ; c'est donc sans pression que les limougeauds se rendent chez l'autre équipe de leur groupe qui est déjà éliminée, Milan.Confiance
Une victoire ce soir permettrait tout de même à l'équipe d'engranger de la confiance avant un match beaucoup plus tendu dimanche, sur le parquet de Pau. Certes, ce n'est que le 10e de Pro A contre le 11e. Mais il s'agit surtout d'un classico, qui préoccupe l'entraîneur du Limoges CSP Philippe Hervé :
L'entraîneur du Limoges CSP évoque le dernier match d'Euroligue de son équipe face à Milan.
Du côté de Pau, l'attente de Limoges a visiblement perdu de sa saveur, en tout cas elle ne semble pas inquiéter l'entraîneur Eric Bartecheky :
L'entraîneur de Pau évoque la reception de Limoges ce week-end.
Une victoire ce soir ferait tout de même déjà beaucoup de bien, et elle permettrait peut-être de calmer les tensions sur le parquet, et en dehors.
Le CSP connaîtra à la fin du match ses adversaires pour la prochaine étape européenne : l'Eurocoupe.