Le risque d'allergie aux graminées est encore très élevé sur l'agglomération de Limoges

Le réseau national de surveillance aérobiologique vient de publier son bulletin hebdomadaire. Le risque d'allergie aux graminées est au 5ème et dernier niveau de l'échelle de mesures, ce qui signifie qu'il est très élevé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prélèvements sont effectués par LIMAIR, l'association chargée de la surveillance de la qualité de l'air en Limousin, au niveau de la station de mesure située sur le toit de la faculté de médecine de Limoges. 


Actuellement les quantités de pollens de graminées sont très importantes, en raison de la saison mais aussi des bourrasques de vent qui ont touché notre région durant la semaine. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information