Les fans de Johnny ont passé la nuit devant le Zénith

Pour être au premier rang, une petite dizaine de fans a campé dès hier soir devant les grilles du Zénith. "L'idole des jeunes" et des moins jeunes se produit ce soir et demain soir à Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à chaque fois un événement : Johnny Hallyday est en ville ! Et pour rien au monde, les vrais fans ne manqueraient ces retrouvailles.
Mais pourquoi arriver si tôt ??
A cette question légitime, tous nous ont répondu la même chose : "C'est pour être collé à la barrière, pour être au plus près de Johnny, avoir une chance de lui serrer la main, d'attraper un des objets qu'il lance : ses lunettes, une bouteille d'eau dans laquelle il a bu, un foulard, un mouchoir..."
La plupart de ces groupies absolues suivent la star sur plusieurs dates de sa tournée, jusqu'à 50 pour un fan de Bordeaux qui a passé la nuit au Zénith.

L'inépuisable Johnny

Après trois concerts au Stade de France et son "Born Rocker Tour", Johnny a entamé une nouvelle tournée qui traversera toute la France. Il présente son 49ème album baptisé "Rester Vivant".
L'artiste donnera deux concerts exceptionnels à Limoges, ce soir et demain soir.
Et rien n'est trop beau ni trop cher pour Johnny. Le prix moyen pour assister à son concert à Limoges: 105€ (les billets s'échelonnent de 42 à 150€). Et il reste des places !!
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information