Pour être au premier rang, une petite dizaine de fans a campé dès hier soir devant les grilles du Zénith. "L'idole des jeunes" et des moins jeunes se produit ce soir et demain soir à Limoges.
C'est à chaque fois un événement : Johnny Hallyday est en ville ! Et pour rien au monde, les vrais fans ne manqueraient ces retrouvailles.
Mais pourquoi arriver si tôt ??
A cette question légitime, tous nous ont répondu la même chose : "C'est pour être collé à la barrière, pour être au plus près de Johnny, avoir une chance de lui serrer la main, d'attraper un des objets qu'il lance : ses lunettes, une bouteille d'eau dans laquelle il a bu, un foulard, un mouchoir..."
La plupart de ces groupies absolues suivent la star sur plusieurs dates de sa tournée, jusqu'à 50 pour un fan de Bordeaux qui a passé la nuit au Zénith.
L'inépuisable Johnny
Après trois concerts au Stade de France et son "Born Rocker Tour", Johnny a entamé une nouvelle tournée qui traversera toute la France. Il présente son 49ème album baptisé "Rester Vivant".L'artiste donnera deux concerts exceptionnels à Limoges, ce soir et demain soir.
Et rien n'est trop beau ni trop cher pour Johnny. Le prix moyen pour assister à son concert à Limoges: 105€ (les billets s'échelonnent de 42 à 150€). Et il reste des places !!