Limoges : 3 kilos de cannabis dans un sac de voyage

Jeudi 29 mars 2018, la police de Limoges a procédé à l'interpellation d'un individu qui se dirigeait vers la gare. Dans son sac, 3 kilos de résine de cannabis. L'homme a reconnu s'adonner la revente pour des raisons financières. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'aurait pas dû faire demi-tour. Il est presque 4 heures du matin ce jeudi 29 mars 2018, lorsqu'un homme aperçoit une patrouille de police avenue du Général de Gaulle à Limoges. À la vue des uniformes, l'individu a tenté de s'éclipser mais du même coup, a attiré l'attention des agents.

Les policiers sont parvenus à l'interpeller alors qu'il venait de se débarrasser de son sac de voyage dans une poubelle. Dans le sac, les hommes de patrouille trouvent alors des pains et des savonnettes de résine de cannabis pour un poids de plus de 3 kilos. Sur lui, l'homme était porteur de 15 grammes.

En garde à vue, le suspect a reconnu être toxicomane et d'effectuer de la revente pour des raisons financières.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information