Limoges : un collégien de 14 ans interpellé avec 2,3 kgs de cannabis et plus de 5000 euros

Un collégien de 14 ans a été interpellé par la police municipale de Limoges ce jeudi 13 février. Il transportait dans un sac plus de 2,3 kilos de cannabis et 5370 euros. Il a été placé en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 13 février, vers 17 heures, une patrouille de police municipale effectue une ronde dans le quartier Beaubreuil à Limoges.

Sur l'avenue du même nom, les agents remarquent cinq adolescents qui stationnent dans un hall d'immeuble, et s'enfuient à l'approche des policiers. 

L'un d'entre eux, qui porte un sac, est rattrapé par les agents, puis conduit au commissariat de police.

Dans le bagage de l'adolescent se trouve une grande quantité de drogue : 2,3 kilos de résine de cannabis. Et ce n'est pas tout : le précieux sac est aussi rempli de billets, pour un total de 5370 euros. 

L'adolescent a été placé en garde à vue, et une enquête a été ouverte, confiée à la Sûreté départementale.

Il s'agira de déterminer le rôle exact de l'adolescent dans le trafic de stupéfiant mené dans ce quartier, indiquent les policiers dans un communiqué. Sa garde à vue devrait être prolongée. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information