Le Limoges CSP en effectif réduit contre le Lokomotiv Kuban

Semaj Christon (Limoges CSP) / © André Abalo - France 3 Limoges
Semaj Christon (Limoges CSP) / © André Abalo - France 3 Limoges

Battu à l’aller par le Lokomotiv Kuban de Krasnodar, le CSP Limoges, très affaibli, va tenter de prendre sa revanche mercredi (20 :45) pour son 8ème match de poule d’Eurocup, à Beaublanc.
 

Par Colyne Rongere

 « Ca va être un challenge difficile » confie Alfred Julbe, coach du CSP, ce mardi lors de la conférence de presse à la veille de la rencontre d’Eurocup entre les Lokomotiv Kuban et le Limoges CSP. Marcus Ginyard déjà blessé au psoas et Semaj Christon, menagé après une béquille la semaine dernière, c’est maintenant au tour de Vee Sanford de s’écarter des parquets à cause d’une blessure aux adducteurs. Entre 4 et 6 semaines d’absence sont annoncées pour ces derniers. Ces absences consécutives inquiètent la #CSPNation.
 
Nicolas Lang, arrière du CSP interrogé ce matin sur le match à venir ne renonce pas pour autant.

C’est simple pour personne. Est-ce que s’apitoyer sur son sort sert à quelque chose, je ne pense pas. Donc voilà, essayer de faire le dos rond et de continuer à travailler.


Après une défaite contre Vilnius (92-78) la semaine dernière dans le cadre de l’Eurocup, une victoire pour les matchs retours contre Krasnodar, Venise et le Partizan Belgrade sont indispensables pour rêver encore aux qualifications. Le Limoges CSP est dernier de la poule, avec seulement deux victoires sur sept matchs. Cette prochaine rencontre contre Krasnodar est décisive pour l’avenir du club en Eurocup. Rendez-vous pris.
 

Sur le même sujet

Les + Lus