Le Limoges CSP en effectif réduit contre le Lokomotiv Kuban

Battu à l’aller par le Lokomotiv Kuban de Krasnodar, le CSP Limoges, très affaibli, va tenter de prendre sa revanche mercredi (20 :45) pour son 8ème match de poule d’Eurocup, à Beaublanc.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 « Ca va être un challenge difficile » confie Alfred Julbe, coach du CSP, ce mardi lors de la conférence de presse à la veille de la rencontre d’Eurocup entre les Lokomotiv Kuban et le Limoges CSP. Marcus Ginyard déjà blessé au psoas et Semaj Christon, menagé après une béquille la semaine dernière, c’est maintenant au tour de Vee Sanford de s’écarter des parquets à cause d’une blessure aux adducteurs. Entre 4 et 6 semaines d’absence sont annoncées pour ces derniers. Ces absences consécutives inquiètent la #CSPNation.
 

Nicolas Lang, arrière du CSP interrogé ce matin sur le match à venir ne renonce pas pour autant.

C’est simple pour personne. Est-ce que s’apitoyer sur son sort sert à quelque chose, je ne pense pas. Donc voilà, essayer de faire le dos rond et de continuer à travailler.


Après une défaite contre Vilnius (92-78) la semaine dernière dans le cadre de l’Eurocup, une victoire pour les matchs retours contre Krasnodar, Venise et le Partizan Belgrade sont indispensables pour rêver encore aux qualifications. Le Limoges CSP est dernier de la poule, avec seulement deux victoires sur sept matchs. Cette prochaine rencontre contre Krasnodar est décisive pour l’avenir du club en Eurocup. Rendez-vous pris.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information