Le Limoges CSP ne participera pas à la Summer League de Nouvelle Aquitaine

Le club publie ce dimanche 30 août un communiqué pour annoncer l’organisation de nouvelles rencontres amicales à huis clos le week-end prochain.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Etrangement, la situation n’avait pas été anticipée par les organisateurs.
La Summer League de Nouvelle Aquitaine, tournois de basket opposant les principaux clubs de la région, n’aura pas lieu le week-end prochain à Pau. En cause, la crise sanitaire et le manque d’hébergements causé par le passage du tour de France. 
 

Pour se préparer malgré tout à la reprise du championnat de France, le Limoges CSP communique aujourd’hui un programme de rencontres à huis clos avec Boulazac et Poitiers. Pau n’apparaît pas dans la liste.
Le Limoges CSP affrontera donc Boulazac le 4 septembre. Deuxième match le dimanche 6 septembre face à Poitiers, toujours à huis clos.

En attendant, le CSP jouera ce dimanche 30 août à 18h à Saint Junien contre Vichy-Clermont.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information