Le Limoges CSP a lancé ce mercredi 14 décembre un grand projet de développement du club "CSP3.0" concernant l’aspect sportif, la formation et l’accueil du public à Beaublanc. Le président du club, Frédéric Forte détaille les mesures sur france 3 Limousin.
Dans un contexte actuel sportif et économique compliqué, l’avenir du club mythique de Limoges n’est pas noir mais peut paraître incertain. Il faut donc penser aux perspectives de développement. C’est en substance ce qu’a expliqué Frédéric Forte, le président du CSP ce mercredi, lors d’une conférence de presse.
Avec la disparition de la région Limousin et le vieillissement du stade de Beaublanc, le club se doit de réfléchir à l’avenir a-t-il indiqué.
Le patron du mythique club a donc présenté tout un arsenal de projets sous l’appellation "3.0" et le site #MyLimogesCSP.
M.Forte souhaite un directeur sportif en charge des opérations basket (Stéphane Ostrowski est pressenti) et veut la construction d’un centre d’hébergement pour le centre de formation.
Deuxième axe important : moderniser l’enceinte sportive à Beaublanc avec par exemple la création d’un restaurant et le développement d’animations dans le hall.
Conf Limoges CSP 3.0 Les supporters et les partenaires sont mis à contribution et appelés à approuver ou pas les projets jusqu'au 28 décembre au matin.
Frédéric Forte est l’invité du 19/20 de France 3 Limousin ce mercredi soir.