Limoges CSP : les projets de demain

Stéphane Ostrowski (3ème en partant de la droite) a expliqué les raisons de son refus de devenir directeur sportif
le président du Limoges CSP détaille le projet 3.0 ©france 3 Limousin

Le Limoges CSP a lancé ce mercredi 14 décembre un grand projet de développement du club "CSP3.0" concernant l’aspect sportif, la formation et l’accueil du public à Beaublanc. Le président du club, Frédéric Forte détaille les mesures sur france 3 Limousin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un contexte actuel sportif et économique compliqué, l’avenir du club mythique de Limoges n’est pas noir mais peut paraître incertain. Il faut donc penser aux perspectives de développement. C’est en substance ce qu’a expliqué Frédéric Forte, le président du CSP ce mercredi, lors d’une conférence de presse. 

Avec la disparition de la région Limousin et le vieillissement du stade de Beaublanc, le club se doit de réfléchir à l’avenir a-t-il indiqué.

Le patron du mythique club a donc présenté tout un arsenal de projets sous l’appellation "3.0" et le site #MyLimogesCSP.

M.Forte souhaite un directeur sportif en charge des opérations basket (Stéphane Ostrowski est pressenti) et veut la construction d’un centre d’hébergement pour le centre de formation.

Deuxième axe important : moderniser l’enceinte sportive à Beaublanc avec par exemple la création d’un restaurant et le développement d’animations dans le hall.
Les supporters et les partenaires sont mis à contribution et appelés à approuver ou pas les projets jusqu'au 28 décembre au matin. 

Frédéric Forte est l’invité du 19/20 de France 3 Limousin ce mercredi soir.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information